Même si j’ai écris un peu moins d’articles que l’année passée, cette première partie de l’année a été très chargée et il est maintenant temps de prendre un peu de vacances.

Scène de vacances réalisé avec un parasol courgette et de petits personnages sur la plage au bord de l’eau
J’ai accordé plus de temps pour mon magasin en ligne et un peu moins pour mon blog, je l’avoue, car ce printemps et ce début d’été ont été marqué par la mise en lignes de beaucoup de t-shirts sympa.
Mais le plus grand point fort est pour moi le démarrage de la collaboration avec Kami Kanagai, une talentueuse mangaka française qui me permet de vous proposer de magnifiques t-shirts issus de ses mangas. Pour ceux qui ne la connaisse pas, vous pourrez un peu mieux la découvrir, cet automne, avec la publication d’un interview portrait. En attendant, voici l’adresse de son blog.
Même si nous sommes en vacances, il n’est pas interdit de prendre de belles photos. Donc, une petite piqure de rappel, afin de ne pas oublier la règle des tiers et leurs transgressions.
De notre côté, nous allons prendre l’avion :
Pour une destination prisée par tout les modélistes ferroviaires…
Actuellement, avec environ 13’000m de voies, près de 930 trains et plus de 14’450 wagons, le Miniatur Wunderland est une des plus grande maquette d’Europe. Le convoi le plus long mesure près de 14,51m. Des pays comme la Suisse, la France, l’Autriche ou les USA y sont représentés. Des extensions sont en cours afin de porter la longueur totale des voies à 20’000m afin d’accueillir environ 1300 trains d’ici 2020.
Voici une petite vidéo pour mettre l’eau à la bouche de tout les passionnés de modélismes.
Aucun commentaire jusqu'à présent.